The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0

Aller en bas 
+4
whitsmash
¤Boby¤
Snake Lombardi
Caca Cosmique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:37

Bonjour,

je suis Toche du Commando k-t. J'ai enregistré mon adversaire (Dayday) sur MSN mais il ne s'est jamais connecté. Sur ses statistiques, je vois qu'il ne s'est pas connecté à votre team depuis : Mercredi 17 Juin. Je pense qu'il a eu des examens, je suis assez patient normalement. Mais vu que je pars en vacance samedi, j'aimerais quand même jouer mon Inter-team contre lui. Je pense que vous savez mieux que moi s'il est actif ou pas.

Donc, merci de le prévenir qu'il a un Inter-team à jouer. Langue2

Ps => Seb ne ment pas. Si l'adversaire à quitté la première partie pour prendre Meta knight juste après c'est quand même louche non ? Mais bon sujet clos, Seb a gagné donc il n'a rien à se reprocher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:10

si je me reproche de ne pas avoir travailler Bizarre Non Hum HS ! Fou Lol ( chui vraiment fou )

sinon faudrait j'ai pas compri les régle : of course sa veut dire koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:40

Salut les DDK,

Bon je suis ici pour vou donner un peu plus de détails de mon point de vue de mes matchs avec withsmash.

Dans le premier match, alors qu'il est à 33% et presque sous le stage avec toon link, il quitte le match. Que dois-je penser? Est-ce que je dois penser que ton frère te fais chier? Non, en plus après ce match tu quitte immédiatement MSN, pourquoi? et ne dis pas le contraire. Au moins tu aurais pu rester et mexpliquer, j'aurais peut-etre accepter et on aurait convenu un accord. Mais non tu as quitté msn.

Par la suite, tu dis que tu croyais pas que j'allais compter sa comme une victoire, MAIS POURQUOI tu prends un autre personnage pour le match suivant. Désolé, mais ceci était une preuve que t'es raisons n'étaient pas sérieuse. Quand on veut reprendre un match, on ne change pas de perso... D'autant plus que ton histoire avec ta mère et ton frère, comment puis-je en être certain, c'est facile de se monter un histoire.

Bon, pour ton Méta Knight, j'ai peut-être exagérer un peu mais j'ai trouvé que t'utilisais souvent son up-b.

Maintenant, la pièce de résistance, ton Lucas, j'espère que tu n'es pas sérieux en disant que tu ne spammes pas? Je n'es jamais vue quelqu'un jouer de cette manière. Tu étais une combinaison d'un camper et d'un spammer. Pourquoi croyer-vous que le dernier match à duré près de 7 minutes. Tout simplement car je me suis adapté à son style de jeu avec ma Sheik. Je ne bouge pas, j'attend son pk fire et son smash et je fonce pour un dash attack. Le match se résume donc avec ma phrase précédente.

Bon voilà je crois avoir dis mes pensées.

Ne le prenez pas mal personne.

Rien ne vous oblige à répondre à mon message, je ne repasserai probablement pas.

P.S. Peut importe qui vous croyez, le résultat restera le même, je ne rejouerai pas mes matchs contre withsmash.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:45

jai changé comme jorai pu gardé,chui bon ac les deux!mais serieusement jvoi pas linteret d'arreter un combat ac un handicap de 30% seulement sachant trè bien ke jallais perdre mais bon!crois ce ke tu veux!et ac lucas je spammais pas,et dans ce cas je peux aussi ke du spam AFA de marth,mais jle dis pas pskc le jeu d'enlevé des pourcentage a l'adversaire!si jai kitté msn,c'est psk mes parents aiment pas que je soi en meme temps sur l'ordi et sur la wii,mais tu vas pas me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:58

Pour répondre à Toche, DayDay ne viens que le week-end, et il avait u nempechement celui ci, donc sa va être dur pour votre match ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:18

Ce sera assez dure de jouer le week-end. Je pars en vacance Samedi matin. (tôt) Au pire on pourrait jouer vendredi soir, sinon il pourrait faire une exception. =/ 5 matchs c'est pas énorme. ^^ Si vous arrivez à le prévenir merci, il m'a toujours pas accepté sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Lombardi
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Snake Lombardi


Messages : 179
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:19

Désolé seb mais... perso je crois whit , pourquoi?Parce que spammer ça veut tout dire: répeter plusieurs fois la même attacke c'est pas forcément du spam si ton style de jeu est comme ça. Pour avoir joué 1 fois contre whit (ouille , mes blessures se réveillent) il a joué avec MT et lucas et il spamait pas . Après c'est une affaire de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:22

Toche, bah, faudra le remplacer ....
Surement par homer ....
Revenir en haut Aller en bas
¤Boby¤

¤Boby¤


Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:32

Pour que le match soit fait plus vite je remplace Dayday par
Kureno/ Ca:en attente désolé ^^" / romain_redbull@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

Oui, j'ai autorisé Toche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

Merci d'avoir remplacé Dayday par Kureno. Wink

On joue notre match demain à 18h00 normalement. :p))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:58

Ok, bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:45

Snake Lombardi a écrit:
Désolé seb mais... perso je crois whit , pourquoi?Parce que spammer ça veut tout dire: répeter plusieurs fois la même attacke c'est pas forcément du spam si ton style de jeu est comme ça. Pour avoir joué 1 fois contre whit (ouille , mes blessures se réveillent) il a joué avec MT et lucas et il spamait pas . Après c'est une affaire de point de vue.

Toi ta logique est vraiment ...... bidesque hein ?
Ben si hein ? si ton jeu se base sur du spam c'est du spam -__-
MT ? rabbit je lai meme repris sur mon profil rabbit
Et puis le spam osef perso il spam il spam c'est son jeu osef si tu gagnes ou perds, perso a la place de seb jaurai infinite pig
Et puis votre debat sur le spam sa sert a que dalle vu que sa changera jamais un score quoi et whitsmash se baser sur les Pk fire sfacile a contrer seb le dit surement pour toi Very Happy
Sinon Floflo c'est pas depuis son dernier test, alors autant mettre un gars actif qui cest au moins co a msn depuis samedi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:18

Floflo va revenir, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:48

bon je sais pas quand je ferai mon match moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:50

bah moi, c'était sensé aujourd'hui, mais mon adversaire était pas là Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Elite DDK
Elite DDK
Kureno


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Othis

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:18

Kureno vs Toche

match 1: Kureno:Marth , Toche:lucas . Marth vainqueur

match 2:Kureno: shiek Toche:lucas lucas vainqueur

match 3 : Kureno:marth vs Toche: lucas vainqueur

match 4 : marth vs lucas lucas vainqueur

match 5: Marth vs Marth toche vainqueur

perdu 4 a 1

GG à Toche qui est un tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

GG Kureno, pas grave, ta bien joué.

Par contre, j'ose pas jouer mon match car on a plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

lol joue le ton match!et bonne chance ten auras besoin car ils sont bon
Revenir en haut Aller en bas
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

O_o kureno a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:00

Bah, mon adv est pas venu alors qu'il a fini les cours !!
J'espere qu'il sera là demain matin (je commence à 11H00), c'est dommage pour hier, je finissais à 11H00,on aurait pu se le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:07

GG comme meme kureno ta gagner une fois c'est deja sa

aler on va ratrraper (je reve lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Hiki

Hiki


Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Brevilliers

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:28

Je remplace sly pour l'it

Pseudo:Hiki
Msn:dark-oni-link94@hotmail.fr
ca:1590 7080 1478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:44

Tiens, adresse MSN de ton adversaire : nassim93150@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:25

bonne chance Hiki
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0   it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it numero 7 Commando KT Vs DDK defaite 5 a 0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It numero 8 [TI]vs[DDK] Defaite 2 a 1
» it numero 13 [SC] vs [DDK] 4 à 1
» It numero 1[DDK]vs[SF] perdu 3 a 0
» IT numero 9 : [SSZ] VS [DDK] Perdu 4 à 1
» It numero 4 annuler [LOG] VS [DDK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Tournois/tournament :: Resultat It-
Sauter vers: