The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:11

Oulà, y'aurait-il une battle entre les graphistes mais qui ne se jugera sur les graphismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:06

Graph wars : la guerre du graph.

Plouf je suis ton père
-Noooon !

Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:05

Franchement Plouf a tout a fait raison toi Whit tu critique des créas mais ta pas vu les tiennes donc respecte les débutant toi t'en ai un gros donc ouvre pas trop ta geule Wink

Tu c'est moi quand j'ai était débutant Willi etait la pour commenter mes création il disait toujours que c'était nul a chier mais lui il disait ce qui n'allait pas que toi c'est nul un point c'est tout !
Si c'est pour dire sa ne poste pas ici Wink

Et plouf a encore raison pour les battle tu as peux etre gagner celle là car les gens aime bien mais apres il ne save pas ce qu'il y a dedans ...
Comme le cadre comment a t-il était travaillé, le fond est ce qu'il y a des effets nan il prennent deux seconde tac il vote pour celle qui est pour "eux la plus réussi " et voila.


Après je veux pas faire un débat sur le graphisme mais bon j'ai dit tout ce que j'avais a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:51

Je pense qu'il faudrait que je lockes ce sujet avant qu'il y ait une baston graphique.



Et puis, rageux, si tu veux pas te faire juger par des gens qui "tac ils prennent deux seconde tac il vote pour celle qui est pour "eux la plus réussi " et voila " bah, va sur un forum de graphistes pour faire ta battle Ok
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:08

XD! moi jai eu 3 écho de trois quatre membre de GS et c'est tous les memes!mais je vais pas mettre l'huile sur le feu!si tu ve qu'on s'explique comme des grand garcons XD go msn!
par contre je comprend pas pourquoi tu dis que j'argumente,j'argumente tout le temps mais bon tu répéte ce que dis plouf,comme c ton boulot de BiiiiiiiiiiiP***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:31

Targumente quoi ?
T'argumente rien du tout --"


Pour moi argumenter une créas c'est :

Dire si le fond est bien
Comment les perso sont incruster si ils le sont
Si le cadre est travaillé ou non
Si la création a des brushs

Y'a pleins d'autre trucs


Pour toi argumenter c'est quoi ?

C'est beau ; c'est moche POINT FINAL.

Et je suis pas le leche cul de Plouf mais bon vas apprendre a grapher et on reparleras et pour l'histoire de la battle terien j'en ai faite une contre whitsmash sur un FOFO DE GRAPH et je suis en train de la gagner donc ferme ta ptite bouche :)

Sur ce des que tu seras argumenter et GRAPHER tu pourras faire ta racl' Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:39

XD!tu gagne 51% a 49% et c meme pas fini donc TG!et les gens disent peut etre "tac,c'est bo,sans cherché a comprendre" mais c'es logique,si c'est beau c'est que c'est bien travaillé,et puis voila meme si ils connaisen pas trop le graphisme ils savent ce qui est beau et ce qui est pas beau!la preuve 85% pr moi!bref va faire ton taF sur GS ils s'impatientent
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

Whitsmash, j'aimerais que tu soit plus poli. Pareil pour toi rageux.
En aucun-cas je ne suis le leche-cul de quelqu'un withmash, et s'il devait y en avoir un, ça serait toi. Qui se défend avec GS ? Moi ? Surement pas.. Rageux ? En aucun cas... Qui alors ? Oui toi... C'est con hein ? C'est nous qui somme accusé de mauvais travail, et c'est toi qui te défend !

Tu te surestimes trop mon gars... Et si les gens disent que c'est beau, ce n'est pas forcément travaillé. Tu peut faire une créa ou tu mets ton stock, 2 brush, ta typo et t'as fini... Si le stock est beau avec un petit peu de chance tu gagneras. C'est con, le but des battles c'est pas de gagner mais d'apprendre

"ils savent ce qui est beau et ce qui est pas beau"

Alors là, ne m'adresse jamais plus la parole si tu veut un conseil. Tu sais ce que tu viens de dire sans t'en rendre compte ? Que rageux ne fait que de la merd-. Pourtant, rageux à un logiciel beaucoup moins bien que le tien, et il te bat casi entièremment. Chacune des créas de rageux l'aide à progresser, alors que toi tu t'attaques au entre en disant "s'moi le boss laissez la place". Tu sais quoi ? Je connais des millions de graphistes qui t'achève sans faire 5 minutes de leur signature qu'ils portent actuellement. Et bein, eux, ils ont commencés comme rageux : en difficulté, mais en progrès.

Je te rappele qu'en graphisme je t'éxplose, et ne nie pas car tu le sais très bien. J'aimerais que tu admettes que tu es mauvais, et que tu dois progresser. Sans quoi tu ne pourrais ne plus jamais avoir de contact avec des graphiste.

Dire que quelqu'un est mauvais, j'accepte.
Dire qu'il fait de la gentil, je deteste, mais alors vraiment, je deteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
¤Boby¤

¤Boby¤


Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:01

J'ai lu vos premiers pavés mais la ptin, la flemme Sleep
Bon j'lock et seul Fullounet(Coeur ) pourra poster ses creas , il me dmadra de delock a ses moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:44

pauvre ton topic est devenue un sujet d'engueulade Honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:32

Oui exact Plouf Photoshop est l'un des meilleurs logiciels de graphisme et Photofiltre et un des plus nuls logiciels de graphisme !
En plus j'en suis sur que je te bats en graphisme car deja ta largement moins d'éxperience et tu viens de commencer et tu te la racl' deja alors que ta juste gagner UNE SEULE battle UNE seul ! C'est rien --" !

En tout cas mais toi bien en tête que Photoshop est bien plus balèze que Photofiltre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:35

Et si on arrettait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:44

suis dacors avec terrien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:48

Je lockes ?
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:30

bon le premier qui part en hs a un averto merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:52

Bon pour ne pas partir en HS, je vais poster la dernière version de la signature de Boby... Enfin, dernière version si il aime !

https://2img.net/r/ihimizer/img154/6888/fondf.jpg

Tadaaaaaa !

Merci à toi, Terrien de m'avoir donner quelques idées et des conseils ^^

(PS : Le "Noir" sous les texte c'est pour mettre sur le forum, tu verra ce qu'il se passera si tu l'fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:57

oua elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:06

Merci Dragons ^^

Edit : Tiens voilà ta Signature Dragons :

https://2img.net/r/ihimizer/img523/315/dragons.png

Dis ce que t'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:42

oua trop beau jadore merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:46

Content que ça te plaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:01

très beu,jaime bien,mais c'est pas un peu grand pour une sign'?
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:28

Ouais je la réduirais un peu ^^

Edit : Version Signature :

https://2img.net/r/ihimizer/img208/315/dragons.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:57

belle Bave
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:58

oui trop belle je la met demain
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Kit, Avatar ou signature de Willi *
» ce quil veulent une signature par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Coin des membres :: Coin Graphisme-
Sauter vers: