The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Postulation]Hiki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Postulation]Hiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Hiki   [Postulation]Hiki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:44

Voilà, fait.

Terrien VS Hiki

Match d'échauff :
ROB VS Marth
Je l'ai mis pour le fun; j'ai gagné 1-0 (j'aurais pu gagner 3-0 vu que je me suicidais chaque fois que je lu iait enlevé une vie ^^). Je vais regretter d ene pas prendre au sérieux ROB ...

1er match :
TL VS Marth :
J'ai failli gagner, mais il a bien mieux joué que moi et a gagné 1-0.

2ème match :
MK VS Marth :
Je décide de ranger mon TL, voyant qu'il est sans effet. Je gagne pas beaucoup, il devait me rester 25%.

3ème match :
MK VS Marth :
Je gagne encore une fois de pas beaucoup du tout : Il a 60% quand il m'enlève ma second evie, i lcomprend alors qui'l ne peut pas gagner sans spiker, il me met quelques dégats avant de spiké. Malheuresement, le spike d emarth n'est pas simple d'utilisation, et il le rate; il aurait été un peu plus tard me spiké et il me tuait; il n'arrive pas à revenir.

4ème match :
DIddy VS Marth :
Je me dit que mon diddy est fort contre les marths, vu que j'avais battu lite plusieurs fois avec. Je n'aurais pas du penser sa. Il m'enlève une vie avec un smash, puis, nous nous retrouvons tous deux vers le bas, à droite. Mon B + Haut part en couil** et nous fait exploser tous les deux, lui atterit sur le terrain et moi dans le coin de DF, si impardonnable. La suite, on la connait. Enfin, il me smash quand je revient sur le terrain.

5ème match :
MK VS Marth :
J'ai beaucoup hésité entre mon ROB et mon MK. Mais mon ROB ayant moins d'expérience (15 minutes Noel) je décide de reprendre MK. Il parvient à me smasher, je le smash dès que je "revis" et il nous reste 2 vies chacun. Je l'ejecte hors de DF, mais je fais l'erreur d'aller l'envoyer chie*; il parviens à me riposter et s'accroche sur le bord, cette erreur est impardonnable fac eà un MK : B + Haut et il meure. ll me retue 2 fois d'afilée avec un smash.
Il a gagné.





Voilà, i ll'emporte 3-2, il a l'honneur d'etre extrême. Joueur très simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[Postulation]Hiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Hiki   [Postulation]Hiki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:51

bien jouer et gg a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
 
[Postulation]Hiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Hiki
» [Demande d'entrainement]Hiki
» postulation de yoshikiller ;D
» Résultat postulation de r119

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Your destiny is here :: Recrutement/recruitment-
Sauter vers: