The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]

Aller en bas 
+3
CaptainPhenix
whitsmash
Caca Cosmique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:26

Et nous non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:27

G.. --> 1547-6678-8299 --> / msmith.khan@hotmail.fr
Poussette --> 2879-1476-7229 --> elremino@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:28

Ah merci Gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana

Peanut-Banana


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:21

On a un petit problème avec Panz...

Il a quelques problèmes avec Internet si j'ai bien compris et donc il pourra pas faire l'IT je pense...je cherche un remplaçant.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:22

dac car nous on peut jouer tout les apreme
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:59

moi et kureno on sera peutètre prè vers 14h car lui aussi il veut voir ces amis avant qu'il aient au lycé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:44

Dragons on est enssmble no ? Si oui vs qui Question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:53

Regarde les pages précédentes Hum ...

Faut que je trouve sly, moi.

Et mes adv m'ont pas accepté sur MSN ....


J'espère que je me suis pas encore tapé des fantômes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:57

Yeah et panz ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:02

Captain et Kureno ont gagné !
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:03

ah super!!!gg les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Ashura




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:28

Eh !! C'est nous qui avons gagné , 3-1, PB est entrain de faire le rapport, je le posterais ici aprés, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:39

Lol jme disais aussi ;(

Désolé de la confusion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:47

oue xd c'est se que je trouver bizarre No
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Peanut-Banana

Peanut-Banana


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:14

BJ vs DDK - 3-1 ou 4-1

Blax et PB VS Captainsonix et Kureno


1er match :

Bon on a fait ce match directement après le match d'échauffement que nous avons gagné et personnellement j'étais assez confiant...J'avais pris Samus et Blax avait pris Peach alors que nos adversaires ont pris IceClimbers ( Captainsonix ) et Marth ( Kureno ). Je me souviens pas vraiment des actions mais Blax et moi on arrive à pas trop se toucher ( malgré quelques grabs mal placés de ma part ) mais on se fait battre par ma faute. Il nous reste une vie à chacun à haut % et je me fais tuer par Marth. Blax arrive à le tuer mais se fait avoir par IceClimbers.
Victoire des DDK.

2eme match : Même personnages que dans le premier match. J'essaye d'éliminer un des Ice Climbers afin de faciliter la tâche et je réussis à tuer un des deux. On alterne les adversaires et on essaye de pas trop jouer à côté. Ca porte ses fruits.
Victoire des BJ

3eme match : Captainsonix et Kureno gardent les mêmes persos tandis que Blax et moi optons respectivement pour Marth et Diddy. On essaye de s'éviter avec Blax enfin surtout Diddy qui essaye d'éviter Marth awesome et malgré quelques bavures de ma part. On remporte le match.
Victoire des BJ.


4eme match : On reprend les mêmes personnages que le 3 eme match et on rajoute un suicide épique de Diddy. On remporte tout de même le match.
Victoire des BJ.

5eme match : Blax et moi on s'apprêtait à prendre Ike et Lucario mais ils ont quitté car en réalité ils ont cru que le match d'échauffement était le premier match. On a gagné le match d'échauffement.


Donc dans tout les cas, qu'on compte le match d'échauffement ou pas comme un vrai match, il y a 3-1 ( ou 4-1 ) pour les BJ et donc victoire des BJ. Congratulations à nos adversaires mais dommage qu'on ait pas fait le dernier match : (
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:17

GG a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:21

oui moi j'croiait que cété pas un match d'échauffement Very Happy sinon j'ai bien aimé quand mais ice vous on atraper tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana

Peanut-Banana


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:24

Je l'avais précisé sur msn ^^
GG à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:39

PB, tu peux dire à G.. et poussette de m'accepter à MSN stp ?
Revenir en haut Aller en bas
[BJ]Locknar

[BJ]Locknar


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:25

Salut !

Vu que Panz ne peut plus jouer dans de bonnes conditions à cause de sa nouvelle connexion, je viens vous dire que son ramplaçant, ce sera moi ^^

Je passerai sur le chat de temps en temps pour essayer de croiser vos joueurs (Dragons & Homer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:35

D'accord, pas de problème ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]   IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT 2 VS 2 : [DDK] VS [BJ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Tournois/tournament :: Inter-team-
Sauter vers: