The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fic]Desesperate HouseSmash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:04

Salut !
Aujourd'hui je vous propose ma fiction ^^

Desesperate HouseSmash !

Prologue : Après le BAC

Nous sommes le 4 Juillet 2009, et je viens de terminer mon BAC ! Oh excusez moi je ne me suis pas présenté ! J’ai 18 ans, je m’appelle Solid Snake, j’ai travaillé à l’armée 2 ans, j’ai des cheveux bruns et revêt toujours un costard gris (pas ses vêtements de combats lol) ! Je sors Avec Samus depuis 3 mois, qu’Est-ce qu’elle est belle avec ses cheveux blonds dorés ( et sa grosse poitrine Noel ) ! J’ai acheté récemment une maison à Smash Town, la ville où habitons tous mes amis et moi ! Falcon tendance à traîner avec ma Samus, la dernière fois que c’est arrivé il s’est retrouvé à l’hôpital, non je ne l’ai pas tapé, ma Samus l’a empêché de me massacrer avec son laser zéro Honte Bon ça va j’suis pas un boss au combat ! Mais j’ai décidé de m’inscrire à une école de smash histoire d’apprendre à combattre, devinez qui j’y rencontre ? Mario, Luigi, Diddy, Donkey, Kirby, Samus, Wario, Link Toon, Link, Mr.G&W etc … Et malheureusement pour mes fesses : Falco, Fox, Wolf Et Captain Falcon Crying or Very sad !
Je me souhaite bonne chance Noel !

Chapitre 1 : Bêtise en chaîne !

Aujourd’hui le 5 Juillet, je dois partir pour l’école de Brawl ! Je prépare mes affaires et trouve sur ma table de nuit :

Code:
« Salut Snake !
Voici pour toi du c4, des grenades, des mines, et toutes sortes d’armes, tu en auras besoin ! Je dois partir combattre le Prophète De La Vérité et détruire le parasite, je suis désolé de ne pas pouvoir t’accompagner mec ! En tout cas bonne chance pour ta scolarité ! Je t’ai aussi laissé une somme d’argent importante pour ton installation avec Samus, et tu n’auras qu’à prendre ma maison au 16 time square j’y ai laissé ma Porsche et ma Ferrari pour toi (les clés avec !) Tu es vraiment comme un frère pour moi, ne me remercie pas c’est naturel ! Sincèrement Réussi ta vie !
Amitiés sincères !

Spartan 117. »

Cette lettre me fit comprendre que je lisais peut être les derniers mots de mon meilleur ami, mais elle me réconforta et m’encouragea à poursuivre mon rêve qui est de vaincre l’alliance star fox ! Mon sac chargé, je me rendit au 16 time square, y pris les clés de la Porsche, et m’y installa ! Elle était confortable, avec des dessins de flammes et de dragons sur le capot, des dessins de combat sur tout le reste. Je pris le temps d’analyser cette merveille avant de démarrer ! Quand j’eusse fini, je mis la clé dans le contact et fis rugir le moteur, puis parti en direction de la 14ème avenue où je devais récupérer ma Samus ! « QUOI !!! » Fusse le seul mot que je réussi à prononcer quand je la vie en combinaison varia ! Elle semblait surhumaine, j’en pris peur, pas pour moi, pour la voiture ! Si elle l’abîmait Noel !
« Entre ma belle ^^
-Ne m’appelle pas comme ça là bas Snake, où je te règle ton compte, je tiens à avoir une bonne réputation !
-(Gloups) O… Ok ^^’ Monte Samus ! »

Elle s’empressa de grimper dans la Porsche, n’y trop ravie, n’y trop pas ravie. Nous traçâmes jusqu’à l’école où elle sortit de la Porsche sans m’attendre ! Elle était déjà loin, et je n’était même pas garé, oui elle a bien sauté, je vous le confirme ! Je mis un temps fou à trouver une place, ce qui me coûta un retard ! Je réussi néanmoins à trouver ma salle !
« Bonjour tout le monde !
-Bonjour Mr.Solid ! Vous êtes en retard ! La prochaine fois vous irai me tondre le gazon avec un rasoir tout en étant enchaîné à un Chomp !
-(Gloups c’est pas mon jour) Désolé Mr.Olimar …
-Je serai votre prof principal (HEIN QUOI CET ALIEN EN PROF PRINCIPAL X_X) Allez donc vous asseoir !
-Et où Noel ?
-Tiens il y a une place de libre à coté Falco !
-(o_O gentil ! Jsuis mort !) Ok soupirai-je !
-Attendez revenez ! Voici votre emploi du temps maintenant go le stade de foot avec un rasoir, on ne soupir pas chez moi (Ah ok o_O !)
-QUOI ! Mais va te faire foutre sale con ! (Oops j’ai gaffé !)
-Mr.Olimar, n’est ce pas injuste de lui infliger cette punition ?
-Non Yoshi, Snake tu auras deux Chomp enchaîné rien que pour les insultes ! A tout à l’heure ! »

Journée pourrie d’avance, malgré tout j’ai eu le droit à de la mousse à raser, comme si cela allait plus m’aider ! Histoire de me faire remarquer, je pris mon lance torpille et visa les fesses de Mr.Olimar (huhu) ! Quand la torpille fut partie je regrettai mon geste … Pourquoi ? Samus venait de prendre sa place -_- Je n’imagine pas ce qui m’attend ! Je me mis donc à terminer ma corvée quand j’entendis une explosion qui me fis quand même rire ! La classe avait explosé XD ! Tout le monde m’applaudi, même les profs ! Pourquoi ? Par ce que j’allais devoir m’attaquer au terrain de rugby et ils avaient un match entre prof demain ! Je m’attelai donc à la seconde tache, en prenant soin d’enterrer des mines un peu partout lol ! Soudain Kirby vint me rejoindre.

« Eh snake ! On a trouvé quelque chose de super rare !
- C’est quoi ? Un chewing gum ? A pardon t’en ai un Noel !
-Ahah ! C’est une balle smash ! Elle décuple les forces, mais la bande de fox a prévu de la volé pour te laminer au tournoi !
-o_O
-Oui c’est le cas de faire la grimace ! Nous devons la protéger ! Et évite de te faire punir ! Ta pas l’air malin plein de gentil de Chomp ! »

De la gentil de Chomp ? AHHHH !!! Je partit me laver et rejoignit Kirby …
Il se trouvait avec Link, pika chu et Samus … Ma belle s’avança vers moi, me pointa son canon sur la tête et me dit distinctement et clairement :

« Snake, envoi moi encore une fois une torpille dans le c*l et je t’envoi une boule de laser dans la face Ok ? »

J’acquiesçai ! Nous étions en face d’une boule d’énergie, énergie que l’on ressentait dans ses veines, j’appris que le tournoi aurait lieu dans 2 semaines ! Me laissant du répit ! Nous déposâmes du c4 et des mines tout autour ! Et nous en allâmes direction la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:35

trop bien continu
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:37

Dans la fic tu es samus mais jsuis pas gay Noel
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:43

oue xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Vaati
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Vaati


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Huryule

[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:58

J'aime Bave

Mais remplace le snake par le Vaati sa irat mieu avec samus hap
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:05

ba no snake est mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:53

Très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:31

Chapitre 2 : Suspicion !

Nous sommes aujourd’hui le 6 Juillet, et je me réveille au coté de ma belle Samus. Je la contemplai et me mis à baver quand je m’aperçus qu’elle ne portait pas de vêtements, ce fus une erreur qui me coûta une encastration dans le mur Honte Mais j’avais put touché ses « Paméla » Bave Gniiii Bon après ces bêtises perverse, je m’empressai d’aller préparer le petit déjeuner. Je pris mes céréales Crunch Noel Tandis qu’elle prit ses céréales EleFun :huhu: Je mâchais longuement mes céréales avant de voir que ma Samus était toute décoiffée, la pub était réelle (vous savez quand le mec et la fille déjeune et que quand la fille mange des crunch le mec se décoiffe xD), -_-’, ceci me coûta donc une heure de recoiffage et un soin en institut de relookage …
Après mon relooking total, je pris une douche, en ouvrant la douche je m’aperçus que la fenêtre donnant sur le salon des voisins était ouverte, imaginez la tête de leur petite de 8 ans -_-‘
Je sortit par la suite la poubelle, découvrant la bande à Fox non loin de chez mon ami Toon Link, comme par hasard ils étaient armés et Toon Link était une bouse au combat, mais milliardaire et avait des « trucs secrets » disait-il … Un Hold-up ? Bah !! Toon Link sais se débrouiller ! Mais je me dit sur le coup, que leur lancer une grenade serait marrant Gniiii Je pris la plus grosse, la dégoupilla, et la balança, le con de Falcon la rattrapa --’ !

« ET ! Falco c’est quoi ce truc ?
-C’est pas une grenade ?
-Ah le truc qui explose quand on compte jusqu’à 3 ?
-Oui c’est ça !
-1, 2, …
-NON !
-3 ? hap ! »

Qui sont con me dis-je, alors que je mis mes lunettes pour voir la belle explosion, j’aperçus ce con de Wolf envoyer la grenade sur la voiture de Samus, une belle Porsche bleu turquoise, à 1000 000 de pièces ... J’était pas dans le pétrin ! Non seulement l’alliance Fox m’avait vu après avoir balancé la grenade, et Samus venait de revêtir son armure pour un tournoi à Destination Finale Crying or Very sad !
Je me précipitai alors dans ma Ferrari et mis la clé dans le contact, bloquai toute les portes et m’en alla ! Manque de bol, j’avais atterrit dans une course de F1 en prenant la 1ère sortit au lieu de la 2ème --’
J’y trouvai malheureusement Falcon … Il était aussi armé … Bizarre Bizarre …
Bah !! Ca ne veut rien dire. Je rebroussai chemin et pris la deuxième direction la ville, comme prévu me fit botter le c*l par Samus lol et me dirigea au centre ville. Je m’achetai un sandwich quand je vis un clochard faisant la manche je lui donnai mon sand’quand j’aperçus la pancarte à coté de lui : Ramenez mon chiens -_-’ ! C’était un richard qui avait pomé son dogue et possédé mon sand’ !!! Je partit alors en direction du stand à magazine, je feuilletait les archives et découvrit un article :

« Smash time ! Le journal n°1 depuis 1950 !

10 Juillet 1970

Interview de Bob, grand policier Italien sur le Mystère de « Vol de plans » !

Bob : 10 Hold-up et attentat non élucidés on déjà eu lieu depuis 1960, les suspects seraient une bande de 4 loubards armés jusqu’au dents et sans pitié ! Un Hold-up a de nouveau eu lieu, nous avons découvert les 4 mêmes empreinte qu’il y a 10 ans !
Smash Time : Avez-vous des suspects précis ?
Bob : Nous recherchons un Renard, un loup, un volatile et un … homme en vaisseau !
Smash Time : Qui et quoi a été volé ?
Bob : La victime est la plus grande société secrète n’ayant jamais existé … Les objets volés … Les plan d’une balle smash surpuissante … Pouvant détruire la planète !
Smash time : Mais c’est grave alors !!
Bob : Nous recherchons une organisation de malfaiteur ultra sophistiquée !
Smash time : …»

Je n’avais pas rêvé ! L’alliance fox … C’est une alliance de malfaiteurs !! Je devais les surveiller au doigts et à l’œil, le soir même je me mis aux pompes et aux abdos, ma Samus était belle étendu dans le lit, je fis donc mes pompes à califourchon sur elle Noel Ce qui me rendit plus puissant qu’avant ! (les pompes et les abdos hein ! Bande d’obsédés lol)
Le lendemain, fis le con avec Samus comme d‘hab et, je pris avec moi un Mp-40 puis me rendit à l’école, avec ma Ferrari, ouah trop discret ! Je déposait Samus avant d’aller me garer plus loin que d’habitude. Je rentrai par la porte de derrière, en combinaison de camouflage, comme j’avais vu mes ennemis entrer par là plusieurs fois ! L’alliance Fox n’était pas en cours mais bien ici (elle est devant moi lol), enfin sauf Falco (bizarre) car il n’était pas avec eux. Grenade et Mp-40 en main je les suivait discrètement, surveillant le moindre de mes et de leurs pas. Alors qu’ils tournèrent, j’entendit 3 profs se diriger vers moi, je me glissai alors vite dans un casier. Petit colt enfourné je regardai discretos, je restait bouche bée quand je vit que c’était des scientifiques et non des profs ! Que faisait ils ici ? J’allais bientôt le savoir !!!

Je sortit discrètement du casier et me jetai sur le scientifique le plus attardé et l’étouffa ! Je revêtit ses vêtements et suivit les deux autres (j’ai mis ses habits car si je me fait choppay je passerai pour un mec important lol) !
« Ouah !!! » J’était devant un grand labo, où les tables était parsemé de plan etc. … Cela me rappela alors l’article ! Si cet école n’était qu’une mascarade … Je me dirigeai alors vers les plans quand je fut sûr qu’il n’y avait personne. Je me mit à suer à grosse gouttes, c’était … les plans volés … AHH VISION D’HORREUR !!!! Au dessus des tables il y avait des cadavres pendu, où était gravé : Intrus du labo 456C !

Je réussit à me calmer et à me diriger vers le « prototype » de la balle smash surpuissante, je prit le temps de lire les instructions :

« Balle smash II

Pour l’ouvrir il faut prononcer une incantation : ONAJDJBAJDAJF et la briser. Cette balle smash vous rend aussi grand que le soleil et 15.000 fois plus puissant que Tabou ! Vous pouvez détruire une galaxie avec … »

Quand soudain le pire arriva !

« Et ! Qui es tu ? INTRUS !!!!! »

A swivre
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:49

Très bien, GG

*Grenade et MP 40*

Bien ton CoD5 ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:54

o petit obseder pas touche a mes pamelat xd
sinon trop fun et bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:31

Oue plouf ^^
Lol dragons faut bien de "l'action" Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic]Desesperate HouseSmash Empty
MessageSujet: Re: [Fic]Desesperate HouseSmash   [Fic]Desesperate HouseSmash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic]Desesperate HouseSmash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Coin des membres :: Blabla general-
Sauter vers: