The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peanut-Banana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peanut-Banana

Peanut-Banana


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:39

Voilà je viens me présenter parce que ma team BJ a une IT contre la votre alors par curiosité je suis venu voir....

What about me ?

Pseudo: Peanut-Banana
Prénom: Lucas
Age: 20 ans
Date de naissance: 16 Mars 1989 à 13:00:00
Lieu de résidence: Corbeil-Essonnes ( 91)
Activité: Terminale L
Passion: Langue vivantes étrangères
Signe du Zodiaque: Poisson
Signe Chinois: Serpent
Ambition: Devenir une Autruche
Défaut(s): Atteint de Misogynie ( phase terminale)
Qualité(s): No matchs found
Citation préféré: "The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing" ( Edmund Burke)
Jeu préféré: Billy the Wizard, Mario Hard
Film préféré: Mirror's Mask
Phobie: Polystyrène
Vidéo(s) favorite(s): https://www.youtube.com/watch?v=1nzd0R_OeOc ; https://www.youtube.com/watch?v=BU5HNVnRJ9w&feature=related




What about Brawl ?

Pseudo Ingame: PB
Code Ami: 2191-9083-8321
Code Ami Wi: Don't Remember
Personnages: Samus, Diddy Kong , Bowser, Peach , Link, Ganondorf et Wario.
Arène(s) favorite(s): Jungle Japes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:49

Bonjour et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana

Peanut-Banana


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:57

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:26

ta redoublé combien de fois XD??? bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:52

Bienvenue, bien ton avatar Bave


Sinon, i la redoublé 2 fois, logiquement Bizarre

Bonne chance pour l'IT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:54

Toi aussi t'aime son avatar Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:56

Ouais lol, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:57

Jsais po mais elle est belle lool
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:26

c'est samus,les cheveux détachés,c'est pourtan flagrant^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:47

salut

très bonne présentation , la plus compléte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:48

Samus Oo Bave
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:41

oua samus Bave
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:10

samus Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:11

C'est samus ? Bave
Si elle existait en irl ...
(J'stop hs Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:16

qui peut le mettre en adversair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:28

Mi
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:31

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:32

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana

Peanut-Banana


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:25

Oui j'ai redoublé deux fois, une fois parce que j'ai rien foutu et une autre fois parce que j'ai pas eu l'orientation que je voulais.
Je peux faire plus complet si vous voulez bounce

Historie de Peanut-Banana:

Je suis né le 16 Mars 1989 dans la clinique d'Evry situé dans le département 91: l'Essonne.
Déjà tout petit, je n'avais,non pas un QI extraordinaire, mais un faciès arrogant et extrêmement repoussant, le bon Dieu ne m'avait en effet donné qu'un seul don . Et quel don ! Celui de répéter les insultes que j'entendais à la perfection et ce dès mon plus jeune âge ( et les mots en général ) mais mon grand-père, dans son infinie sagesse, m'appris seulement les Mots Interdits.

Je suis entré à la maternelle ou j'étais un élève brillant, ma professeure Elise confirmera ! J'ai passé sans difficultés les trois niveaux de la maternelle et je suis arrivé dans la cour des petits...l'école primaire Jules Ferry ou je jouais déjà à Pokémon voyez-vous. J'aimais bien cette école on jouait à la balle au prisonnier et on faisait du roller puis à la fin de l'année il y avait une fête de l'école ou on tirait des balles sur des représentations des professeurs en carton, c'est aussi là que j'ai commencé à mentir afin d'éviter ce que je n'aimais pas et donc à me faire passer pour malade et autre. C'est aussi ici que j'ai rencontré mon pire ennemi dont j'ai seulement réussi à me débarasser l'année précédente: les mathématiques !
Cette période s'est passé sans problèmes à part que j'avais peur de venir à l'école parce que je devais passer dans un endroit sombre ou des gens fumaient et se droguaient mais ils ont laissé en paix le petit garçon que j'étais. J'ai triomphé de l'école primaire sans difficultés Vint ensuite la terrible période du collège ou je fûs dans une très bonne classe que je regrette beaucoup, la sixième fût l'année ou je tricha pour la première avec mon classeur sur la table sans être vu. LA cinquième me permit de rencontrer le légendaire Mopik que j'ai évoqué dans le topic à photos, il devient très vite un bon ami et je garde d'ailleurs toujours contact avec ce génie ayant sauté, tenez-vous bien, deux sections de maternelle !
J'étais alors très heureux ! Hélas ! Cette joie fût de courte de durée car je fus confronté en cette fin d'année à un redoublement qui changea ma vie...Je ne tarda pas à me retrouver dans une classe de débiles profonds à 99% sachant que le dernier % me représente en tant que DPR ( Débile Profond Redoublant ) mais je pouvais encore voir mes anciens camarades et malgré le fait que cette classe fût difficile à supporter je survécus et sortir du collège avec le Brevet en poche.

L'année suivante, j'arrive enfin au Lycée et je fus déçu du résultat...Je tomba dans un premier sur une nouvelle classe de cons et la classe de Seconde fût la deuxième année que j'eusse redoublé...bien que j'aurais pu passer. C'était un choix purement volontaire mais tout de même une connerie. L'année suivante, j'ai rencontré ma nouvelle classe et on s'est très bien entendu mais nous fûmes séparés par nos orientations divergentes: ils partirent en ES et moi en L.
Je débarqua en Terminale avec seulement 4 points d'avance pour le Bac ( 8 avec le sport maintenant ) et une grande appréhension de la fin de l'année mais je retrouva dans ma classe de 1ère avec qui je m'entendis fort bien malgré la présence d'éléments que je n'appréciais guère.

Durant toutes ces années de doute s'est développé en moi une vraie passion pour la langue anglaise et bien que je ne la maitrise pas parfaitement bien évidemment je fais ce que je peux pour y parvenir. En écrivant ces lignes, je pleure car mon dernier cours d'anglais renforcé s'est achevé hier. Mais c'était le signe d'une chose bien plus effrayante: le bac approchait à grand pas.
D'après mon horoscope, étant signe du poissons, je n'ai aucun soucis à me faire au niveau de la santé, de l'amour et du travail...J'espère qu'il dit vrai pour le travail.


Sinon je m'intéresse à la littérature et j'ai moi-même écris une nouvelle intitulée The Mirror en anglais donc ainsi qu'un livre en français intitulé Les plus grands succès de ma vie, un livre de deux pages écrit en gros.


Mais venons en au principal car après tout c'est un sujet de recrutement et tout cela n'a rien à faire ici...cependant en écrivant ce texte j'ai perdu l'envie de vous rejoindre alors Adieu !


PS : Le bac est fini maintenant hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:28

cest pas un recrutement mais ta presentation lol
GG pour la paver xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Peanut-Banana

Peanut-Banana


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:30

J'ai fait que copié/collé :chat:

Et puis c'est mieux que de faire " je m'appelle Peanut-Banana et je joue Samus"
D'un autre côté on s'en fout de ma vie :jay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:32

Oo
Quelle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:44

Pavé César Noel
J'ai bien aimé ^^

Ps : Envoi les mots interdits par Mp Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:45

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:48

On m'a tjrs dit les anciens faut les écouter, donc écouter les mots interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanut-Banana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Your destiny is here :: Presentation-
Sauter vers: