The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le DDK tournois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:59

kan jvai lui parler il viendra
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:00

ba with va le convaincre de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:00

Non : j'ai déjà essayé : ce pauvre fou est persuadé que les GOBs vont tenir le coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:01

ba il verra bien .
il changera bien davis
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:03

Seulement dans 2 semaines quand il se rendra comte que sa team n'a aucun n'avenir (le smiley Hum manque à mon message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:10

je le rajouterai demain apreme le smiley
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:17

Okay, mais je disais juste sa pour que les membres qui lisent mon message voient le smiley que je voulais mettre.

Voyez vous, le smiley n'est, pour certains, qu'un simple bonhomme marrant qui afflige une émotion; mais non !

Qu'est-ce qu'un smiley :
Pourquoi ce mouvement spontané de colère? Pourquoi aller battre le pavé parisien alors que jusqu' à présent ces petits smileys s' étaient contentés du réseau internet pour faire passer ses messages? (quoique, selon leur représentant du personnel, j' ai nommé :nah: le smiley grognon, on se trompe lourdement; les smileys n' ont jamais fait passer de doléances personnelles, ce sont les usagers du net qui s' exprimaient à travers eux).
Il semblerait qu' une crise couvait au sein de ce petit univers binaire depuis quelques semaines déja sans que rien n' en ait transpiré en dehors de ce clan, apparemment bridé et brimé par le simple utilisateur lambda et JV.COM.

QUELS SONT LEURS ARGUMENTS ET RANCOEURS:
___________________________________________
Qui n' a jamais eu besoin d' un plus petit smiley que soit afin de nuancer un message? Ils sont là pour donner une résonnance à un message écrit et froid.

Qui ne les a jamais bénis d' avoir pu définir l' angle précis de nos idées? Ils permettent de faire comprendre si un post est ironique, sournois ou sarcastique, gentil ou méchant. Sans eux les incompréhensions entre usagers seraient légions. Ils ponctuent, ils tempèrent et ils arbitrent.

Ils sont bien plus que le prolongement imagé de vos humeurs. Ils sont votre conscience et votre témoin en cas de litige. Un smiley, mieux qu' un chien, reste fidèle et ne meurt jamais, ne s' altère jamais avec le temps et fait face à toute opposition d' un interlocuteur outré. De la même manière ils rassurent un internaute perdu car ils balisent le parcours d' un message méandreux ou rendu difficile à interpréter par le laxisme d' un posteur pressé ou habitué au langage MSN. Ils compensent les lacunes de syntaxe et poussent les portes qui délivrent l' éclairage ad-hoc.

QUELLES SONT LEURS REVENDICATIONS:
___________________________________

1) Nous voulons une protection juridique en cas de conflit larvé entre internautes. Bien souvent nous accompagnons des écrits injurieux voire diffamatoires, nous introduisons ou concluons des missives rageuses focalisant ainsi toute l' aigreur sur nos petites personnes alors que nous ne sommes que les messagers de ces noms d' oiseaux et non les instigateurs de ces vains épanchements bileux.
Trop de nos camarades ont ainsi été molestés, injustement montrés du doigt. Certains sont tombés et cela est innacceptable.

2) Nous exigeons que JV.COM modifie notre orthographe et rétablisse la vraie nature de nos identités. Ainsi camarade "sarcastic: doit redevenir "sarcastique", camarade "dpdr" retrouver sa réelle ampleur en tant que "déja proposé déja refusé", et quelques autres modifications mineures que nous détaillerons en réunion. Nous ne sommes pas de simples gadgets, nous avons aussi une âme Sniff

3) Nous demandons un droit de rectification voire un droit de retrait dés lors que nous nous retrouverons au coeur d' un déchainement haineux dû à un billet où nous aurons été employé à mauvais escient. Le smiley plaignant en réfèrera dans un premier temps à notre comité du personnel qui soumettra la plainte à JV.COM dés lors que celle ci aura été jugé recevable.

Telles sont les motifs de notre exposition au grand jour, nous estimons que JV.COM est devenu une cellule. Le grand public doit savoir que nous existons en tant qu' individus.
Vous noterez que nous n' avons aucunes exigences pécuniaires, nous ne voulons que plus de liberté de mouvement et d' indépendance idéologique, sans pour autant nous détacher de la république capitaliste autonome de JV.COM.

C' est pourquoi nous vous demandons votre soutien en nous accompagnant dans notre marche pacifique et festive entre La Bastille et Nation.
Venez nombreux!

P-S : vous pourrez à tout moment interpeller nos représentants pour de plus amples informations, voici les principaux acteurs de cet évènement:
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:20

merci sa vien pas de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:27

A ton avis Razz

VIVE LE COPIER-COLLER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:31

tu peut editer et mettre le lien de la source silteplai
mais merci comme meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:33

Non, mais moi même j'ai pas lu le truc xD, j'ai mis sa pour rie en fait, j'ai vu que s aparlais de smileys et que c'était un pavé, alors voilà. Sinon, sa veut rien dire je crois, c'est juste qqu'un qui s'est tapé un délire en écrivant un pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:39

dacord jaime bien moi
bon je vai essayer le premier tour xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:17

terrien tu va voir mon vraie niveau ... un jour xD sinon capitain n'ai pas plus fort que moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:25

bon si captain vient pas qui jou a sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:27

terrien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:36

il est deja inscrit le nouveau extreme peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:24

A ouais, DayDay
Ou sinon, byaguran.
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:56

il est deja inscrit byakuran lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:02

Bah ta soeur alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:46

Sly a écrit:
je m'inscrit si je gagne on me fais une super signature Twisted Evil Twisted Evil

J'pe ten faire une Wink

Donne moi des images par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:44

Je peut aussi hap
Moyen de s'inscrire même si on est plus de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:01

OK^^ ba ya terrien,dragon,sly,byakuran,toi,moi et.....c tout?faite le tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

Et moi jy suis plus ?

Bon ben tans pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:24

Bah, on ty met
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:33

qui fais le tirage au sort ? xD ( faites que je sois contre dragon veux ma revenche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DDK tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DDK tournois   Le DDK tournois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DDK tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Funny ;D
» rdv pour les tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Tournois/tournament :: Tournois enligne-
Sauter vers: