The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Présentation ]~ Mononoke (AS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Présentation ]~ Mononoke (AS) Empty
MessageSujet: [ Présentation ]~ Mononoke (AS)   [ Présentation ]~ Mononoke (AS) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

Bonjour à tous/toutes cher brawleurs/brawleuses. ~

Bon vite fait , description de ma personne.

Je m'appelle Aloïs j'ai 15 ans. J'habite à Montpellier dans le Sud de la France.

Je suis quelqu'un qui essaie d'être serviable , généreux et bon joueur.
La plupart de mes défaites au contraire m'encourage à progresser encore !! :-D
J'adore, les mangas , les animes le dessin, les jeux-vidéos [ RPG , Final Fantasy , Breath of Fire...] , Photoshop , le sport [ self-defense ] , mes potes et les sorties en ville ~
J'aime la musique de style métal , rock , punk , J rock , Death métal , black métal , métal symphonique , etc....

J'ai découvert les jeux vidéos quand j'avais 5ans.
Mon premier Jeu a été Pokémon Rouge sur GB Color ^^
J'aime beaucoup la saga Final Fantasy , Breath of Fire , Golden Sun , Chrono Trigger , Valkyrie Profile , Zelda ( bon lui c'est pas un RPG mais je l'aime °° ) ...RPG EN FORCE \o/
Ce qui ne m'empèche pas de jouer à d'autres merveilles , tel que les SSB & co ou les Mario...

Ma carrière Super Smash Bros. a débuté avec Super Smash Bros Melee , à l'époque je ne connaissais pas du tout le jeu et je ne prenais que Link ~
Ce jeu m'a autant fasciné par son univers mixte que par son côté graphique pour l'époque...
Je faisais quelques combats avec mes amis...Mais le niveau que j'avais...n'en parlons pas...u_u"

J'ai ensuite rejouer à cet opus vers mes 12ans , je me suis mis a Marth et j'ai commencé à étudier les mouvements techniques et autres combos...
Par la suite , Brawl a fait son arrivé ... Le online a prouvé à quel point je devais progresser...puis petit-à-petit...Je me suis rendu compte que Link [ DARK LINK !! \o/ ] était LE perso que je devais utiliser...
Depuis il a toujours était mon Main sur tout les opus [ SSB 64 que j'ai commencé sur émulateur ]
J'ai également un compte sur AiB , mon pseudo ... Mononoke [ WOW !! ORIGINALITÉ !! ]

Fiche Brawl :

Pseudo : Mono~
CA : 2020 2639 0000 [ huhu...]
Main : Link
Second : ...

Team : ApocalypSmash

Ma venue sur ce forum : J'ai connu ce forum par mon forum de team , vous avez un IT à jouer normalement :°

Sinon...Je pense n'avoir rien oublié Surprised...
En espérant passer un agréable moment parmi-vous ^^

A la prochaine ~

Mononoke ~
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[ Présentation ]~ Mononoke (AS) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ]~ Mononoke (AS)   [ Présentation ]~ Mononoke (AS) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:13

bienvenu a toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ Présentation ]~ Mononoke (AS) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ]~ Mononoke (AS)   [ Présentation ]~ Mononoke (AS) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:38

Bienvenue !!

Ta présentation est très bien faites Wink

Enfin une belle belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation ]~ Mononoke (AS) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ]~ Mononoke (AS)   [ Présentation ]~ Mononoke (AS) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:05

Bienvenue !
Présentation en béton !
Je plussois ! ↑
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation ]~ Mononoke (AS) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ]~ Mononoke (AS)   [ Présentation ]~ Mononoke (AS) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:56

Merci =3

En fait à la base ma présentation je la copie/colle ... vu qu'elle est très complète je vais pas m'amuser à la réécrire à chaque fois xD

Merci de votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[ Présentation ]~ Mononoke (AS) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ]~ Mononoke (AS)   [ Présentation ]~ Mononoke (AS) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:59

derien nesite pas a defier nos membres
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
BBoss-Xp3
Elite DDK
Elite DDK



Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Var

[ Présentation ]~ Mononoke (AS) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ]~ Mononoke (AS)   [ Présentation ]~ Mononoke (AS) Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:00

Yo

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ]~ Mononoke (AS) Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ]~ Mononoke (AS)   [ Présentation ]~ Mononoke (AS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ]~ Mononoke (AS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation
» PRESENTATION [ -586- ]
» [Présentation] Aoi
» presentation
» presentation Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Your destiny is here :: Presentation-
Sauter vers: