The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zudenka bébé yoshi cyan <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zudenka




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009

Zudenka bébé yoshi cyan <3 Empty
MessageSujet: Zudenka bébé yoshi cyan <3   Zudenka bébé yoshi cyan <3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:52

Bonjour à tous =D

Dragons me connait déjà vu qu'on était dans la même team <3. Alors je me présente, Zudenka, 19 ans et toutes mes dents =D ! Je suis la mascotte de la Storm Armada et également Mainer de yoshi et peach (si vous passer sur notre forum, je vous ferais un gros calin d'abord x3)

Je me suis inscrit ici car j'ai un IT de prévu x3 mais je serais ravi de faire plein plein de combat avec vous !! (Mais si vous voulez pas, tant pis, je resterai seul dans mon coin... [vous n'oseriez pas laisser un bébé yoshi cyan tout seul tout de même ? èOé])

Au plaisir de vous voir sur le champ de bataille et j'espère sur la chat box de votre forum également !! (je me connecte souvent mais ya jamais personne, c'est trop triste T__T)

à tout bientôt =D

Cordialement

Bébé Zude
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Zudenka bébé yoshi cyan <3 Empty
MessageSujet: Re: Zudenka bébé yoshi cyan <3   Zudenka bébé yoshi cyan <3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:59

bienvenu a toi le meilleur yoshi du monde et le plus mignon bebe yoshi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Zudenka bébé yoshi cyan <3 Empty
MessageSujet: Re: Zudenka bébé yoshi cyan <3   Zudenka bébé yoshi cyan <3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:33

bienvenue!pa dacord avec dragon pr ton yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zudenka bébé yoshi cyan <3 Empty
MessageSujet: Re: Zudenka bébé yoshi cyan <3   Zudenka bébé yoshi cyan <3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Zudenka bébé yoshi cyan <3 Empty
MessageSujet: Re: Zudenka bébé yoshi cyan <3   Zudenka bébé yoshi cyan <3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:30

Jvais me fier à ta présentation et a mes amis, donc bienvenue mascotte et dieu de la SA XD
Je suis sur votre forum, ze veut mon calin <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Zudenka bébé yoshi cyan <3 Empty
MessageSujet: Re: Zudenka bébé yoshi cyan <3   Zudenka bébé yoshi cyan <3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:34

moi je lais eu son calin xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zudenka bébé yoshi cyan <3 Empty
MessageSujet: Re: Zudenka bébé yoshi cyan <3   Zudenka bébé yoshi cyan <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zudenka bébé yoshi cyan <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Your destiny is here :: Presentation-
Sauter vers: