The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Teste Dayday

Aller en bas 
AuteurMessage
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Teste Dayday Empty
MessageSujet: Teste Dayday   Teste Dayday Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:48

bon voila j'ais tester un joueur cherchant une team :

1er match :

samus vs marth

j'ais etais impresionner car son marth est super bon j'ai eu du mal a finir la match mais au debut c'etais comme meme asser facil a le comboter puis il a dut comprendre mon jeu et a mieu capter mes attaque
je gagne il me reste une vies et vers les 20 %

2eme match :

samus vs marth

bon j'arive a lui enlever facilement c'est 2 premiere vies puis a la derniere il commence a tout esquiver et a m'enlever mes 2 vies on se retrouve a egaliter 1 vies partout je le combote bien je gagne avec un moyen pourcentage il jou tres bien les esquive et les attaques

3eme match :

samus vs marth

la il jouait beaucoup mieu il me combote facilement et esquive tout donc je peut pas le spiker ni lui mettre des enchainement donc je perd il lui reste 1 vies affraid

4eme match :

samus vs ike

son ike est pas mal mais va pas asser chercher l'adversaire en dehors du terrain pour le spiker mais je lai trouver asser bon je le gagne avec 2 vies et un haut pourcentage

5eme match :

Samus vs Olimar

pas de chanche pour lui je jouait olimar avant donc je connait tout ses coup et ces point faible mais il se debrouille plutot bien il place bien ces attaque je gagne il me reste 1 vies et un moyen pourcentage vers les 60 %

Bon GG a lui c'est un tres bon joueur j'ais aimer jouer contre lui

le verdict enfin :

je dirait Extreme DDK

mais je croit quil peut etre elite .
si tu veut un autre membre comme withsmash ou byakuran peut te tester pour etre elite .

Bienvenu a la DDK !
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Teste Dayday Empty
MessageSujet: Re: Teste Dayday   Teste Dayday Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:22

Bienvenue DayDau
Revenir en haut Aller en bas
 
Teste Dayday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayday vous dit aurevoir.
» qui peu me testé ?
» Dayday vous souhaite le bonjour
» Demande augmentation de grade par teste
» teste de Darkgirl ( elle sinscrit se soir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Your destiny is here :: Recrutement/recruitment-
Sauter vers: