The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:05

Bonjour les DDK, je suis Full (ex-membre des SF et de la GOB)

Certains autres anciens-membres (qui sont actuellement ici) m'ont proposé de venir dans la Team en tant que "Graphiste", et donc j'ai accepté ^^


--- Fin de la présentation---


Bon ben comme vous avez lu plus haut, je suis maintenant un Graphiste et donc, demandez moi si quelqu'un veut une Signature ou un Avatar ou autre chose, j'essayerai de vous faire ça vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:26

bienvenue full ^^ Mes moi j'en veus pas j'me les fais moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:15

Fullounet !
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:24

Merci Sly et Terrien ^^

Mais, Terrien, m'appelles plus "Fullounet"...
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:24

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
¤Boby¤

¤Boby¤


Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:33

Moi j'aimerais un signe avec Yui et Mio de K-on et si tu peux rajouter en musique l'Opening de K-on tu serais un mamour
Dessus ecrit "[DDK]¤Boby¤".
Et il y a que moi qui t'appelle Fullounet car je suis la mascotte x333 .
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:36

Euhhhh ouais, je vais te faire ça de suite... Mais comment veux-tu que j'ajoute de la musique à une image ? xD

Et dit moi, lesquels sont Yui et Mio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:45

ba tu peu avec un logiciel
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:16

Humm, faudra voir


Sinon Boby, je t'ai fait un petit Brouillon de ta signe, comme je savais pas les mesures et tout :

https://2img.net/r/ihimizer/img512/7129/fonds.jpg

Si t'aime, tu me diras les mesures, sinon ben je t'en referais une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:18

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57

rageux restera notre maitre a tous Noel HS ! Désolé ... Si vous me cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:00

Là tu marques un point...

re sniff
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:46

Sly a écrit:
rageux restera notre maitre a tous Noel HS ! Désolé ... Si vous me cherchez

Bien de pas savoir que je suis meilleur que Rageux ?
Bien de pas croire en Full qui à surement un meilleur avenir que toi ?
Bien de décourager quelqu'un qui en veut ?
Bien de faire 10 000 smiley pour rien dire ?
Bien d'aller bien ? Noel

Full, Te découreages pas ^^ Même si Rageux est meilleur que toi, ce n'est rien. Je suis meilleur que rageux et je ne le rabaisse pas, donc je ferais pareil avec toi.

Bien sur si tu me donnes le programme que tu utilises, je pourrais p-e t'aider ^^

(Made By Me :

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Sanstitre-2071626

)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:26

plouf notre maitre a tous Noel
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:26

Jerry Noel
Notre maitre à tous c'est Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:28

Merci Plouf, c'était sympa.

Et j'utilise PhotoFiltre (j'ai rien d'autre pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:33

OK. Je te passerais Gimp, puis lorsque tu auras ces bases et que tu seras un peu avancé, tu auras photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Messages : 152
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:52

L'est pas payant Shop ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:26

plouf sy croit trop XD! deja de une gimp c dla daube!
de deux: moi et rageux on est dans le meme forum de graph,on ale meme nivo et on est plus fort que toi jle sais car jai vu tes plus belle créa et c a chier les fonds vide!bref,rageux c un débutant comme moi,c notre grade dans le fofo graphstyle,donc stop dire c un dieux,mais on est plus fort que plouf!

full Flèche droite je suis content pr toi ke tu graph,on fera d battle a trois ac rageux!

ps:jai win la battle contre rageux^^ (pas modeste)


Dernière édition par whitsmash le Lun 22 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:16

moi aussi je suis sur graph style pour le turorial ^^ sinon je debute aussi comme full ;p
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:00

euh si photoshop c payant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:28

Salut Full déjà bienvenu !

Donc pour le test que ta fais a Boby le découpage est a revoir utilise la goutte d'eau qui se trouve a droite et mets la a 30 d'opactité et moyenne ;)et fais le contour du perso apres

Et travaille un peu plus le fond Very Happy

Sinon c'est pas mal Wink


Plouf tes ptetre plus fort que moi mais bon ta Gimp et voila ^^
Photofiltre c'est moin bien que Gimp ^^

Si tu veux des conseil Full envoi moi des question par MP Wink
Pour whit maintenant ta ptetre gagner une battle mais c'est rien --'
Sa ne montre pas la qualité du graphiste :)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:22

Full a écrit:
L'est pas payant Shop ? Oo

Si mais j'ai version cracké Noel

"Plouf tes ptetre plus fort que moi mais bon ta Gimp et voila ^^"
Ah non, j'ai photoshop ^^

"plouf sy croit trop XD! deja de une gimp c dla daube!
de deux: moi et rageux on est dans le meme forum de graph,on ale meme nivo et on est plus fort que toi jle sais car jai vu tes plus belle créa et c a chier les fonds vide!bref,rageux c un débutant comme moi,c notre grade dans le fofo graphstyle,donc stop dire c un dieux,mais on est plus fort que plouf!"

Alors, Encore un que je vais devoir engueler...

Déjà, j'utilise pas Gimp, j'utilise photoshop. Ensuite, Gimp pour les débutants est parfait. De plus ne dis pas que tu es meilleur que moi, car non seulement c'est faux, (bizarre, j'ai le grade Confirmé sur GS hap ) Mais en plus il n'y a pas vraiment de "niveau" si je puis dire. Tout se joue sur l'optique, les effets utilisés, etc... Ensuite, Ne va pas dire que ma créa est vide, tu le sais mieux que moi, tu l'as bien vue. Tu es juste ce qu'on appelle "Jaloux". Tu te suréstime pour ne pas te faire avoir par la honte. Je détèste ce comportement.

Regarde bien comment fait rageux : Commente, dit ce qui ne vas pas, en gros, aide les gens. Toi tu critiques (comme l'aut' con) "Oué oué c pa bo en + c vid ! LOLOL"

Et je fait un +17845654654165416546545 à la phrase de rageux : Pour whit maintenant ta ptetre gagner une battle mais c'est rien --'
Sa ne montre pas la qualité du graphiste :)

Il à totalement raison. Une battle ne prouve rien, des battles j'en ai gagné plein, PERDU plein aussi, Pourtant je ne suis pas un dieu.
Les battles ne servent qu'a jouer avec le graphisme. Les signatures/avatar/kit/LP/WP servent à démontrer le graphisme, les retouches servent à beaucoup plus que ça.

Autrement dit, actuellement nous faisons que "jouer" avec le graphisme. Lorsque tu joues avec quelqu'un, tu ne l'attaque pas il me sembe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:25

Stop HS là ;(
Msn existe alors calmos svp, allez a trois on reste zen !
1
2
3
ange

Merci ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:36

P&V ! (Peace And Love hap)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature   Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux joueurs voulant un Avatar / une Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Kit, Avatar ou signature de Willi *
» ce quil veulent une signature par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Coin des membres :: Coin Graphisme-
Sauter vers: