The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le top de la X-Box 360 : Halo 3

Aller en bas 

Halo 3, Top ou flop ?
Top génial
Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Vote_lcap100%Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Flop
Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Vote_lcap0%Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pop je le trouve moyen
Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Vote_lcap0%Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nspp (ne se prononce pas)
Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Vote_lcap0%Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Empty
MessageSujet: Le top de la X-Box 360 : Halo 3   Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:01

Hey !

Parlons ici d'un des Hit de la x-box 360, surement le meilleu jeu, je fais bien sur allusion à HALO 3 !

L'histoire se passe en 2552, Spartan 117, dernier representant des spartan, humains génétiquement modifié et supuisant, allias le major dois sauver la planète du prophète de la vérité qui a décidé d'activer un halo, anneau devastateur qui a liébéré le terrible parasite. Menant une dure lutte contre les covenants grace à ses alliés, il doit tuer le ptophète de la vérité, retrouver cortana et detruite la menace qu'est le parasite !

Je love ce jeu, dedans je suis kamikaze, je fonce dans les armee covenant et combat a mains nues xD !

Donnez vos comms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la X-Box 360 : Halo 3   Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:51

Magnifique ce jeu, mets des vidéos. HALO 4 le sera encore plus Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la X-Box 360 : Halo 3   Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:08

Jmettrai des images et vidéo !

A sortir : Halo 3 : ODST
Halo : Reach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la X-Box 360 : Halo 3   Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:53

Quelque soit la console,
Mon jeu préféré c'est : Call of Duty : World at War. Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la X-Box 360 : Halo 3   Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:02

Ouais il est pas mal. ta aussi Resident Evil 5 et Assasin's Creed je sais plus combien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la X-Box 360 : Halo 3   Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:45

NAN !! Halo 3 est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la X-Box 360 : Halo 3   Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:27

Resident Evil et Assasin's Creed 2(?) sont les meilleurs jeux de la PS3, je pense que s'en est de ;même pour la xBox.


Sinon, un jeu trop gore que vaati m'a montré, je vous passe des vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=Lmw78t8NgIE :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la X-Box 360 : Halo 3   Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:46

mgs 3 roxx tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la X-Box 360 : Halo 3   Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:24

Bof, j'aime pas Snake....


*imagine Snake Lombardi arriver avec des bazookas et des grenade*
-It's Showz Times Gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la X-Box 360 : Halo 3   Le top de la X-Box 360 : Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top de la X-Box 360 : Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Coin des membres :: Autre jeux video-
Sauter vers: